Image default
Rencontre

J’ai rencontré sur Badoo une blackette super chaude sur Mulhouse

Notez cet article

Mulhouse n’est pas une ville réputée pour accueillir des femmes très coquines.
Enfin, on peut dire qu’elles sont loin d’être aussi chaudes que dans des régions comme les Bouches-du-Rhône ou encore le Var.
Notre ville est plus réputée pour sa choucroute en croûte que pour le feu qui crépite dans la culotte des Mulhousiennes…

Mais j’ai pourtant déniché une perle rare dans le coin, et tout ça je le dois au site Badoo qui m’a permis de pouvoir entrer en contact avec celle que j’appelle désormais ma chérie d’ébène.

Son pseudo m’a tout de suite plu sur le site. Imaginez-vous, cette superbe femme black avec pour nom « BlackPearl », qui vous dévisage du regard et vous invite à fondre en quelques secondes devant sa bouche pulpeuse et ses formes généreuses !

Bon je ne vais pas insister sinon vous allez essayer de me la piquer.

Surtout que nous ne sommes pas forcément encore en couple officiel. Mais nous nous voyons assez souvent pour prendre du plaisir, si vous voyez ce que je veux dire, et pour envisage quelque chose de plus solide entre nous. Mais elle et moi n’aimons pas brusquer les choses.

Nous avons déjà eu, chacun de notre côté, une mauvaise expérience après avoir emménagé chez l’autre trop vite, s’imaginant trop naïvement avoir affaire au dernier de passage qui restera jusqu’au bout du chemin.

En tous cas, sans le site Badoo, jamais de la vie je n’aurais pu rencontrer sur Mulhouse une femme comme Noémie. Douce, attentionnée, rigolote et super sexy…il faut bien l’avouer.
badoo
badoo